Bora Lá, en portugais, signifie :Allez, on y va !

Bora Láb est né


+ d'une envie
Celle d’entreprendre, de prendre mon destin professionnel en main et mettre à profit mon expérience de 15 ans en communication dans des groupes internationaux au service d’entreprises et d’organisations qui inventent les solutions de demain : start-ups, pme innovantes, grands groupes.Peu importe la taille et l’envergure, l’innovation transformatrice constitue leur dénominateur commun.

+ d'une conviction
L’intelligence collective et l’humain sont les actifs les plus précieux d’une entreprise ou d’une organisation car, bien gérés, ils génèrent de la performance sur le long terme. Mais mettre des personnes intelligentes autour d’une table ne suffit pas à travailler intelligemment. L’intelligence collective, ça s’apprend, ça se travaille, ça s’anime, ça s’entretient.

+ d'une idée
Proposer des approches, des méthodes, des outils qui permettent aux entreprises et organisations de générer de la performance créative, de la performance sociale et de la performance économique.

+ d'une vision
Bora Láb offre l’opportunité aux marques, aux entreprises et organisations de révéler leur raison d’être et leur unicité et de développer leur business par le jeu et la créativité. Quand le co-design et l’intelligence collective rencontrent le business et la communication, on écrit de belles histoires avec du sens, du bon sens et du mouvement !

Je m'appelle Souhila Raffed

J’ai fondé Bora Láb suite à ma dernière expérience professionnelle salariée. Pendant 15 ans au sein de grands groupes internationaux, j’ai expérimenté avec succès le co-design et les méthodes de travail collaboratif sur des projets en communication, digital et business development.

Stratège agile, experte des marques, facilitatrice, développeuse de valeur, communicante à la plume affûtée, co-designer à l’écoute, j’ai développé une capacité à endosser plusieurs rôles et responsabilités.

Et les différents rôles, ça tombe bien, j’ai toujours adoré ça ! Amatrice de scènes, dans l’âme, depuis toujours, j’ai pu pratiquer en tant que comédienne Impro, Café Théâtre et danseuse !

Entreprendre, c’est une histoire ancienne. Et dans toutes bonnes histoires, il y a des imprévus, des rebondissements et, parfois, des détours. Du concept barcelonais de confiserie artisanale à implanter en Algérie à la reprise d’un journal pour français et francophones à l’étranger, des compresseurs d’air et marteaux piqueurs à l’agence de com superstar en passant par l’entretien automobile, Bora Láb s’est finalement imposé à moi comme une évidence.
Car, même s’ils n’y paraissent pas, tous mes projets ont un point commun : faire le lien entre plusieurs cultures, hybrider les disciplines, mélanger les profils, les personnes, proposer des services utiles et créer de la valeur.

Alors oui, c’est maintenant.Bora lá ! Go ! Andiamo !

Think & Talk !

Bora Láb revendique sa volonté de faire passer à l’action.

Une collaboration,un projet ? Ou simplement envie de discuter ?